Problème de compatibilité

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Problème de compatibilité

Messagede horneteur le 23 Aoû 2004 9:40

Ben voila, j'ai une dtre 2004 et j'ai trouvé sur internet une ligne complete pour DT et je voulais savoir si elle s'adapterait sans problème sur ma 2004 car même si les vis de fixation son les mêmes et que le moteur est semblable, j'ai remarqué que j'avais un tube d'aire frais qui se connecter au pot. Donc, vu que le moteur est le même, je pense que ce tube d'air frais est conçue pour le catalyseur mais vu que le pot que j'ai commander ne contient ni catalyseur ni entrée d'air frais donc je voulais savoir si je pouvais débranché ce tube sans risque.
Merci
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Messagede wismergor le 23 Aoû 2004 9:43

Je ne sais plus qui avait voulu intervertir les pot des 04 avec les autres et apparament ça ne passe pas.
concernant le tube je ne connais pas le model 04 mais bon si tu souhaite changer le pot, il suffit de debrancher le tube sans probleme.
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Messagede horneteur le 23 Aoû 2004 10:44

Et si je le debranche, il n'y aura aucun problème car le tube va quant même rester en fonctionnement: je m'explique car l'air est injecté dans le pot donc si elle ne l'ait pu, le tube va quand même continué a craché son air et ça pourrait peut-être provoqué des problèmes...
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Messagede wismergor le 23 Aoû 2004 11:48

d'ou vient le tube?
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Messagede chouca le 23 Aoû 2004 12:14

horneteur a écrit:Et si je le debranche, il n'y aura aucun problème car le tube va quant même rester en fonctionnement: je m'explique car l'air est injecté dans le pot donc si elle ne l'ait pu, le tube va quand même continué a craché son air et ça pourrait peut-être provoqué des problèmes...


Il ne crachera plus d'air car l'air est aspiré par la dépression créée par les gaz d'echappement dans le pot.

Pour Wismergor, ce tube vient de la boite à air.
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Messagede horneteur le 23 Aoû 2004 12:31

Donc par consequent, si je gicle ce tube, il n'y aura aucun problème pour adapter mon pot, c'est ça?[/url]
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Messagede chouca le 23 Aoû 2004 12:33

Si car d'après quelqu'un du forum, les points de fixation serait différent des autres années.
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Messagede horneteur le 23 Aoû 2004 12:36

Merci, mais ça je m'en fiche un peu, ça ce modifie, c'était surtout en ce qui concerne le tube que je m'inquiété
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Messagede wismergor le 23 Aoû 2004 13:15

Il faut aussi voir au niveau de la sortie du cylindre, son inclinaison etc.
Les fixations c'est un point, mais l'emboitement en est un autre.
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Messagede SEBLOB le 23 Aoû 2004 15:52

Salut.

En efet ton problème va bel et bien ètre la connection au haut moteur, et la fixation sur le cadre :wink: . Pour l'injection d'air frais et bien tu la supprime de A à Z et comme çà elle t'embète plus :D .

A+
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Messagede horneteur le 24 Aoû 2004 11:31

Merci, mais en faite je viens de débrider la mienne suite au conseille de LeBlob et pour l'instant, ça me va nikel et j'ai pas envie de supprimer quoique ce soit ce mois-çi... je voulais m'acheter un pot car j'avais peur de me faire chier débrider mais c'est tout le contraire...

Sinon c'est con car c'était une super occase:Pot giniali aux enchère a 30€ ainsi que le silencieux à 30€ egalement

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=49781&item=7917354704&rd=1

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=49781&item=7917355500&rd=1
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Messagede SEBLOB le 24 Aoû 2004 16:19

Salut.

Les prix affichés sur E-Bay sont souvent trés en dessous du prix de vente réel demandé par le "vendeur" puisque c'est un site de vente aux enchères et donc l'objet est vendu au plus offrant.

Si tu veux ètre certain du prix, ben il te reste à essayer de contacter le vendeur et à faire affaire avec lui directement (ce qui est bien entendu interdi par E-Bay puisqu'ils se prennent un petit quelque chose sur la vente je crois.
Sinon en regardant les autres objets mis en vente par cette personne ben on constate que çà doit ètre un proffessionel car il à tout un tas de pots à vendre :roll: .
http://cgi6.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewSellersOtherItems&userid=jovanovurban&include=0&since=-1&sort=3&rows=50

A+
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Messagede lo le 24 Aoû 2004 16:32

C'est le premier "truc" que j'ai viré sur ma 2004. Ca n'a aucune incidence. Faut juste penser à boucher le raccord qui va au filtre à air, et à souder le trou au niveau du pot bien sur.
lo
 
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