C'était un exemple

.
De toute façon çà n'est pas son look que je critique, mais pour moi il est pouri car incomplet, notament a cause de l'absence de compte tour, ce qui pénalise pas mal apparament, surtout pour le rodage

.
Aprés c'est évidement question de gouts pour ce qui est du look.
Mais je vois pas ce qu'il y a de tellement plus beau sur la nouvelle DTR

. Le compte tour a été viré et à la place il y a donc 4 voyant (et du coup plus de jauge de température non plus

, et le compteur de vitesse est exactement le même que sur ma DTR 1996 sauf que le fond de compteur est bleu.
Bref si le look vient surtout du changement de couleur, ben ils peuvent refaire la même chose avec d'autrs fond de compteurs, et remettre aussi le compte tour/jauge température avec un fond tout nouveau tout beau

.
Sinon aprés si je devais choisir un moto en fonction de son aspect esthétique, et bien je pense que j'achèterais plutot une sportive

.Mais le problème c'est que déja j'aime pas la position de conduite sur ces machines et en plus pour aller faire un tour dans un chemin de terre défoncé

. Bref je trouve donc les trails en général assez moche, mais bon, c'est le look que doit avoir un trail

. Aprés la diférence esthétique entre les divers modèles de trails se fait sur des détails qui le rende un peu plus beau que les autres trail, mais qui ne risque pas de le faire devenir la plus belle de toutes les moto

. Bref c'est donc une question de couleur déja, puis de forme du garde boue avant, forme de l'arrière, des clignos, bref çà dépend de pleins de petits détails que l'on peut de toute façon changer.
Pareil, en voiture ce que j'aime bien ce sont les 4x4 , mais attention, pas les véhicules spécial ville

au chassi ras du bitume avec du chrome et des peintures métalisées et un intérieur cuir qui sont "beaux" (berk) mais un truc style Défendeur tout carré, peinture classique, intérieur banal et mécanique adaptée réellement pour faire du chemin de terre défoncé voir plus.
Donc c'est vrais que les gouts de chacuns sont vraiment trés divers. Donc pour moi un véhicule doit ètre beau mais garder le look de ce à quoi il sert réellement à la base.
A+