bonjour a tous
je me presente TIFTIF62 je suis nouveau inscrit sur ce forum et je tire mon chapeau a vous tous pour cette mine de connaissances que vous mettez a la disposition de tous . Voila mon histoire : possesseur d'une 125 dtr depuis 1988 (3 bn ) n'ayant pas tourné depuis 10 ans , j'ai entrepris recement de la refaire tournée . Après plusieurs démontage carburateur et nettoyage elle a redémarrée . Après cette bonne surprise j'ai entrepris le changement du piston et des segments et un réalésage ainsi que les joints spy de fourche et les differents liquide ainsi que le filtre a air .Après remontage le démarrage s'est effectué sans problème mais pour avoir un ralenti correct je suis obligé de viser la vise de ralenti a fond et quand je roule , elle ratatouille en dessous de 3000 tours et si je dessers de un quart de tour la vis de richesse elle tourne un peu mieux . elle est déviser d'un tour trois-quart .Quel est le meilleur réglage ?
Sachant que quand je l'ai achetée en 1988 , elle tournée au super plombé et là elle est au 95 .
J'ai la RMT numéro 96 qui concerne les modèles 89 mais pas les 88 donc pour réglage carbu , je ne sais pas si c'est le même ( vis de richesse : 1 tour et demie ) .
Merci d'avance .