J'ai un ennui car le carbu pisse de l'essence par le tuyau de trop plein. Quand je la prend le matin, je trouve l'équivalent d'un verre à liqueur par terre.
Bon, j'ai aussi le robinet d'arrivée d'essence qui ferme mal, mais c'est un autre problème. Mais du coup elle sent constement l'essence, c'est pratique pour lui mettre le feu et ma consommation augmente si je ne l'utilise pas

Excusez-moi d'avance pour les termes utilisé, je ne suis pas au point avec le lexique des pièces de carbu. (corrigez moi au cas ou)
Je suppose qu'il faut que je vérifie en premier l'étanchéité entre le pointeau d'arrivée d'essence et le siege de pointeau ainsi que le déplacement libre des floteurs, il y a t' il autre chose à contrôler dans ce cas?
Je joint un schéma pour y voir plus clair :

Autre question au sujet des vis de réglage, j'ai repéré la vis de ralenti en 37. Mais à quoi sert la vis en 13?
Au niveau réglage, voici les symptomes de fonctionnement :
- elle démarre au quart de tour et tient bien un ralentit très bas.
- si j'ouvre les gaz à fond d'un coup très sec, elle crève (ce qui est peut être normal).
- si j'ouvre à fond un peu moins rapidement, elle monte dans les tour normal.
- quand je roule au 3/4 du régime à vitesse constante j'ai parfois des trou de 2-3 seconde et ça reprend.
- quand je coupe les gaz après une accélération, j'ai le pot qui pétarde un peu (vraiment tout juste audible, c'est pas la mitraillette)
- j'ai démonté ma bougie, le pourtour était noir calaminé, l'électrode est "café au lait", pas blanche ni grise, mais pas chocolat non plus.
Je suppose qu'il faudrait que je corrige mon problème de fuite avant tout, mais si vous pouviez me donner des conseils pour le réglage...
Troisièmement, j'ai remarqué que l'axe qui tient les pièces 30 et 31 (qui actionnent le papillon de starter) était cassé. Ca m'énerve un peu car si ça se trouve il était déjà cassé quand je l'ai achetée ya 1an et demi. Bon, le dispositif reste malgré tout en place et je n'ai jamais eu à utiliser le starter (même cet hiver). j'ai donc coincé le papillon en position ouverte (et au passage il me semble avoir gagné un peu de vitesse car avec cet axe cassé le papillon n'était jamais totalement ouvert.) Comment peut on réparer cet axe? Je ne sais pas en quelle matière est fait le carbu. C'est possible de braser? coller?
Merci pour vos conseils.
PS: j'ajoute un détail qui peut être important, je roule à une altitude qui varie entre 500 et 1000m.