Yep les copains

tout va bien merci
Chui pas parti, j'étais en vacances et j'ai toujours pas récupéré le net au boulot donc je suis obligé de travailler et le soir en rentrant...

toujours des choses à faire. Le net revient lundi au taf donc vous me verrez beaucoup plus dès la semaine prochaine.
Concernant cet épisode avec phil c'était géant de se retrouver limite coincé dans des sables mouvants avec nos belles, y'a bien un jour on va vraiment devoir se les faire ces 10km à pied à force de faire les cons comme ca
Phifi sur cet épisode j'ai vraiment regretté pas avoir le caméscope mais on s'est dit avec phil qu'on allait vous faire un petit montage, c'est en projet!
Concernant le problème initial du post, il m'est arrivé la même chose...énorme pluie, 10cm d'eau sur la route.
En monté sur le pont d'Aquitaine, l'aiguille de chauffe au plus bas gros gros ratatouillage et impossible de prendre des tours même en rétrogradant. après moultes hypothèses d'anti parasite, d'avance à l'allumage...etc ici, c'est la piste du carter d'allumage sur mon dt qui m'a semblé etre la plus pertinente.

en démontant le carter, remettant bien comme il faut le joint et le remontant à la pate à joint bleu plus de problème même au milieu d'un ruisseau
Voila pour mon expérience.
@@@+ les zamis