Beavis & Butthead, une sachs et nous

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Beavis & Butthead, une sachs et nous

Messagede TOMTOM le 09 Sep 2008 21:34

tiens donc.... disparu le gravage 195 cc sur celui la aussi... :mrgreen: :-k

et oldtimer, tu insiste avec ton 64mm ! c'est 66mm d'origine sur un 200 dtr! et tu trouve des pistons jusqu'au 68 facilement... (de 0.5 en 0.5 par contre...)

edit: sur cette photo de freenux, le cylindre est un peu abimé au dessus du cache de la valve.... compare pour voir... :-\"
:arrow: http://grand-pas.homelinux.org/Pictures ... C00013.jpg
(pas mis en direct, elle est un peu grande pour mon ecran =P~)
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Re: Beavis & Butthead, une sachs et nous

Messagede OldTimer le 09 Sep 2008 21:42

TOMTOM a écrit:tiens donc.... disparu le gravage 195 cc sur celui la aussi... :mrgreen: :-k

et oldtimer, tu insiste avec ton 64mm ! c'est 66mm d'origine sur un 200 dtr! et tu trouve des pistons jusqu'au 68 facilement... (de 0.5 en 0.5 par contre...)


ouioui, 66mm, j'alzheimerise un poil des fois.. mais la culasse est en 64mm do'ou mon confuzionnage .. le piston c'est écrit dessus en plus .. hihihi

Gravage disparu..au vu des photos retrouvée par Phifi, je confirme c'est bien celui là..

:evil: ' culé de mmachinflex.. bon au moins nous sommes fixé sur la source !

Milles merci à ta(tes/vos) mémoires photographiques =D<
Dernière édition par OldTimer le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1867
Inscription: 24 Fév 2006 1:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Re: Beavis & Butthead, une sachs et nous

Messagede phifi le 09 Sep 2008 21:48

:-\" Depuis le début j'étais pratiquement sur de la provenance du cylindre car les coïncidences étaient plus que troublantes, et ce qui m'a mis le plus la puce à l'oreille est que les régions étaient identiques...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32149
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Beavis & Butthead, une sachs et nous

Messagede OldTimer le 09 Sep 2008 21:52

Aucun doute possible au vu des photos d'origine, c'est le même cylindre, les mêmes marques, les mêmes imperfection de fonderie, les même pets extérieur..

The mystery is solved DR Watson !! =D<
Dernière édition par OldTimer le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1867
Inscription: 24 Fév 2006 1:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Re: Beavis & Butthead, une sachs et nous

Messagede NONO 46 le 09 Sep 2008 22:00

je n'ai pas mis mon grain de sel jusqu'à présent =; j'ai rencontré un jour le personnage :oops: ben je l'ai catalogué ce jour là :fight:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
NONO 46
 

Re: Beavis & Butthead, une sachs et nous

Messagede phifi le 09 Sep 2008 22:19

Il n'a jamais caché à l'époque qu'il voulait revendre ce cylindre, ...très honnêtement le montage peut marcher mais il faudrait déjà au moins reprendre les barrettes de transferts correctement et vérifier les diagrammes pour voir si ceux ci sont proches du 170 athéna.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32149
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Beavis & Butthead, une sachs et nous

Messagede lepat le 15 Sep 2008 20:38

salut
je me reveille
oui je lai bien achete mon sachs a un chti mais le gars pas trop cale en meca
moi ni connaissant rien j ai fait un achat coup de coeur car sachs sa fait longtemps que je bavais dessus
desillusion quand jai essayer la moto chez moi d ou mon arrive sur ce site dailleurs
impossible de depasser le 90
apres reglages carb valve et modif de pipe la sa monte mieux mais toujours un bruit au ralentit comme si on tape sur le cylindre
voila donc jai pris la decision de changer ce fameux cylindre merdique pour un athena
la plus de bruit mais impossible de regler un carbu sur cette satane sachs
il faut dire qu il y a un pot arrow et sa c est merdique a mon avis haut dans les tours oui
mais pour la ville pas la peine
voila pour lhistoire

le pat
merci a oldtimer de m avoir aide sur ce coup et de m aide encore :mrgreen:
sachs xtc r honda 125 twin
lepat
 
Messages: 40
Inscription: 30 Mai 2008 23:39
Localisation: a 10 bornes de croix en ternois
Motos: sachs xtc r

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités