de kornut le 07 Oct 2008 20:52
bonjour,j'ai la même moto,et j'ai eu le même problème
comme le disent les collègues ,tu enlève le bouchon en plastic noir,et la tu vois le bouchon et le circlips qui est comme un fil de fer de - 1mm de diamètre,il ressemble à un segment mais de forme cylindrique de 1 mm.
Pour l'enlever ,comme ils étaient collés,comme toi ,tu prend une douille cliquet de diamètre inférieur au segment,tu met ta main dessus pour le retenir et tu tape sec,cela doit décoller le bouchon(c'est un cylindre) après tu rappui pour enlever le clips,et voilà ,il y a tout qui remonte.Attention ,une fois enlever le clips ,il y a tout qui part pousser par le ressort,donc met un chiffon ou relache doucement le cylindre,sinon tu va chercher des morceaux dans ton jardin comme moi.
Si cela ne viens pas ,met du dégrippant une nuit,ou tu pulvérise dessus de l'"airsec" la bombe à l'envers dessus le bouchon ,l'airsec refroidit donc contracte le métal,je m'en sers pour certain roulement,hihi et oui j'ai pas d'azote à la maison.
Si tu veux je te prend une photo de ma RMT,mais cela risque d'être pas top.
PS: touche pas aux vis dessous ,elles tiennent la tige de la fourche,si tu desserre c'est galére et il faut du matos pour tout remonter.Bonne chance
Dernière édition par
kornut le 03 Sep 2015 2:25, édité 2 fois.