Réglage du ralenti du TDR

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Réglage du ralenti du TDR

Messagede adn le 06 Oct 2004 18:04

J'ouvre ce sujet suite à d'autres discussions et a des pbs sur ma TDR.

Avant j'avais un ralenti sur 1100 tours mais donc obligé de mettre le starter plusieurs minutes et ma bougie grille super vite .

Donc maintenant suite conseil d'un garagiste (réglage 1500 tour) et le moins longtemps possible avec le starter (donc a suivre)

Et vous :?: :?:
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Messagede SEBLOB le 06 Oct 2004 18:45

Salut.

D'aprés revue technique le régime du ralenti d'une TDR devrait ètre de 1400 tours minute à 100 tours prés (1350 minute à 50 prés pour une DTR).
Mais çà c'est à moteur chaud et sans le starter.

Dans un autre sujet TOTO03 à le "problème" que lui même quand il met le starter le régime moteur reste à 1400 tours minute environ alors que normalement le starter fait augmenter le régime moteur.

Moi sur ma DTR il est réglé aux environ de 1500 tours minute.

Et donc depuis que j'ais remonté ma moto, et bien je met le starer, de démarre, le régime moteur monte à un peu plus de 2500 tours et environ 1 minute aprés il descend en dessous de 2000 tours, et là j'enlève le starter et le moteur se met à son ralenti "normal" soit environ 1500 tours minute. Et la je met mon casque et mes gants et je part pépère le temps qu'elle chauffe ( de toute façon je suis en rodage donc je roule pépère).

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Messagede TOTO03 le 06 Oct 2004 21:43

Non mais moi c'est pas un probléme...Moi en faite je met le starter, je la demarre, je reste a peu pres une petites minutes a 2000 t/m en accélèration un chouillat pour donc la faire tenir a 2000, ensuite je le vire (le starter) et je roule très pépére jusqu'a ce que le moteur se chauffe un ti peu et au bout d'un pti instant elle est au ralentin a 1500 t/m, et voilà...
En Tdr...
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