TOTO03.
Au début que j'ais eut ma moto je devais faire comme toi (d'ailleur le précédent proprio m'avait dit qu'il fllait mettre le starter, démarer la moto et carément faire 4 ou 5 kilomètres avec avant de l'enlever).
J'en ais parlé sur ce forum au moi d'aout je crois, et on m'a carément déconseillé de rouler avec le starter.
Ma moto a été remontée hier (changements vilo par un d'occase à cause de la tête de bielle qui s'était ouverte, remise en place des roulements vilo d'avant faute d'argent, joints spy de vilo coté allumage neuf et joint spy coté embrayage d'avant car le neuf n'a pas résisté au montage un peu trop rapide de mon beau père

, et kit piston de marque Tecnium, joint haut moteur et embrayage neuf, bougie BR9 platine et enfin réparation de la boite à air qui était finalement cassé au niveau de la conduite qui va au carbu et qui envoyait donc peut ètre trop d'air au moteur dont une grande partie n'était pas filtrée).
Donc je sais pas ce que l'ensemble des réparations effectué à changé par rapport à avant, mais maintenant la moto démarre au starter, le régime moteur monte au dessus de 2500 tours minute et au bout de une à deux minute il baisse un peu et là je peux l'enlever sans problème .
A+