Perso, j'ai un Sigma BC1606L, mais le premier montage que j'a ifait sur ma TDR ayant tenue à peut pret 100 mètres, pour le moment j'ai mis en suspend l'idée de le monter sur ma bécane.
Ne voulant pas me trimbaler une montre au poignet (la journée de travail semblant bien plus long avec

) je me trimbale alors avec le Sigma dans la poche

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J'ai aussi une BC800 mais il me manque le support, il était sur ma DTR quand on me l'a volée

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D'ailleurs il a toujours pas été réinitialisé (en fait dernier souvenir de ma bécane

):
-distance totale 17773 km
-km dans la journée 86.72 km (en fait un allé/retour "aquariophilie" avec au retour dans les 15 kilos de pierres vivantes dans le top case

)
- chrono du parcours 1 heure 16 et 29 secondes
-vitesse maxi: 116.2 km (

euh, faut pas le dire mais il n'y avait pas la moindre petite portion de voie rapide sur le trajet, et encore moins d'autoroute, mais je crois bien qu'au retour j'ai un peu exagéré sur la poignée, pou que le vivant qu'il y avai sur les pierres reste le moins longtemps possible à l'air libre, et que donc çà se retrouve le plus vite possible dans mon aquarium

)
Voilà pour le compteur.
Pour la petite histoire sur ma bécane, ben aprés ce trajet, je m'occupe dans l'aprés midi d'installer ces pierres vivantes dans mon aquarium, et aprés avoir fini et épongé les litres de flottes que j'ai foutu par terre (de l'eau de mer en plus) je décide de nettoyer le top case plein de débris de pierres et qui a donc contenu un peu d'eau salée , ainsi que ma caisse à outils qui était donc sous les pierres vivantes, tous les outils y passent car bon, le sel çà va pas leur plaire longtemps. Puis tant que j'y suis ben hop, bichonage aussi de la bécane car pendant ses 80 et quelques bornes elle à roulée sur des routes bretonnes humides et pleine de terre par endroits, bref la bécane est vraiment

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Bref la bécane est nettoyée au Clean Boat (put*in qu'est ce que çà nettoie ce truc

) , la chaine séchée et regressée au petits oignons, aprés le nettoyage un coup de WD40 est mis à divers branchement électriques et la bécane reste devant la maison dans la cour à sécher au soleil.
Vers minuit je me rend compte que la moto n'est plus là

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Il m'en reste donc, le compteur vélo, la trousse à outils largement modifiée, le cylindre et la culasse d'origine abimé que j'avais remplacé suite à une amorce de serrage

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Rien à voir avec le sujet initial bien entendu, mais bon, parler de compteur m'a fait me rappeler et aller chercher mon compteur de mon ancienne DTR, donc me rappeler aussi la dernière utilisation que j'en ais faite...
(euh, pour ceux qui ne croient pas mon histoire de 15 kilo de mis dans un top case sur une simple DTR 125, je leur précise que c'est pas pour rien que j'ai pété 2 fois le porte bagage d'origine, vu l'utilisation abusive que j'en faisait, et que justement çà faisait peut de temps que je venais de le réparer pour la seconde fois, en remplaçant tous simplement les deux tubes creux qui s'était cassé, par de la barre d'acier ronde (et pleine donc) de 12 mm de diamètre, que je m'étais fait chier à souder puis à peindre

)
BREF, pour revenir au sujet, ben mon Sigma BC800 m'a quand même duré 17773 km et pas mal de ces bornes sous la bruine bretonne , et si je retrouve un support je peux encore m'en servir. Alors çà peut sans doute faire rigoler certain de monter un compteur vélo sur une moto, mais aprés tout pourquoi pas. C'est plus précis que le compteur d'origine si il est bien étalonné, et en plus çà fait montre.
Problème, c'est pas rétroéclairé, et même si on achète par exemple un compteur Sigma BCxxxx "L" comme mon dernier, qui possède un rétroéclairage, cet éclairage n'est pas continu, une foi activé il faut appuyé au pif sur n'importe lequel des 4 boutons pour que l'écran s'éclaire en bleuté, mais çà reste allumé genre 5 secondes et c'est tout . Donc toujours pas cool pour conduire la nuit

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A+