Sed RED a écrit:
J'avais pas tout regardé, ya l' AccuMate 612. Ca vaut quoi ? Combien ? On peut trouver ça où ?
Là

Modérateur: Equipe des modérateurs
Sed RED a écrit:
J'avais pas tout regardé, ya l' AccuMate 612. Ca vaut quoi ? Combien ? On peut trouver ça où ?
Lemotard a écrit:Zieutes donc le régulateur avant de tout jeter
nelumbo a écrit:bon bah la batterie finalement est nickel, j'ai voulu la recharger mais le chargeur m'indique qu'elle est pleine. je dois avoir un problème de démarreur mais c'est bizarre, après 2 nuits au parking, le démarreur ne fait pas son boulot en revanche lorsque je roule que je coupe le moteur et que je redémarre, la moto démarre au quart de tour.
bref, la tension aux bornes de la batterie moteur éteint 12,4 V et à 3000 tpm 14,3 V. Trouvez vous ca normal?
j'ai pas encore testé le régulateur, je le trouve pas mais j'ai imprimé le schéma de NONO46 et je vais retourner voir si je l'aperçois. En revanche, j'ai demonté la bougie et elle était pas très jolie, genre assez huileuse et quelques morceaux à coté de l'électrode. je vais en racheter une parce que ça fait longtemps qu'elle a pas été changée.
Sinon j'ai vu un post de Spike pour un problème de perte de puissance après réparation. ca ressemble un peu à ça mon problème. j'ai du mal à pousser chaque rapport au delà de 6000 tpm. je vais peut être suivre ce que vous lui proposez.
nelumbo a écrit: je garde dans un coin de ma tete une petite visite dans le 91. t'es dans quelle ville?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités