re, J'ai fais se que tu a dis phifi, j'ai pris le carbu et je l'est mis a l'envers et j'ai soufflé par le tuyau d'admission d'essence et la j'ai rien fais et j'avais beau soufflé rien c'était hermétique donc j'ai pensé que se m'était pas le pointeau par contre quand je l'est retourné toute l'essence et sorti de la cuve (c'est pas cool sa).
Sinon quand le robinet d'essence est presque que fermé et qu'on le bascule sur la réserve et qu'on le ferme juste après ba la moto, en 1 coup de kick, démarre et cale une fois quelle n'a plus d'essence ou qu'on lui ouvre le robinet en position normal mais c'est toujours après environs 3 minute de marche et on peut faire monté en régime(elle n'est pas contradictoire puisqu'elle le fait et redescendent tout aussi bien)mais hélas après ces 3 minutes, ba le moteur fais toujours nimp et ba fini pas calé.
On ma parlé d'un problème de bobine qui pourrai étre la cause de prk elle cale comme sa.
si quelqu'un a une solution, merci d'avance.