accoups à bas régimes

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Re: accoups à bas régimes

Messagede hugoain le 20 Juin 2009 2:30

prend disont + 20 +30+40
un +10 a mon avis inutile :!:
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Re: accoups à bas régimes

Messagede ambretes le 20 Juin 2009 2:34

ok, je ferais ça !!
donc démontage dès que possible (réservoir, boite à air, et démontage complet du carbu, alors....)
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Re: accoups à bas régimes

Messagede ambretes le 21 Juin 2009 11:49

hello

alors, j'ai démonté le tout hier, et il est indiqué sur le gicleur central 280.


voilà, ça me parait pas mal déjà non ?
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Re: accoups à bas régimes

Messagede hugoain le 21 Juin 2009 12:36

oui ces bizarre #-o faut bien regarder les chiffre parfoi il y a confusion mais 280 normalement tu doit pas te tromper :!:
est ton powerjet il est pas bouché :?: ou peut -étre le puit d'aiguille :!:
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Re: accoups à bas régimes

Messagede ambretes le 21 Juin 2009 13:05

j'ai pas regardé tout ça, en fait, j'ai juste démonté le carbu, démonté la cuve, et regardé le gicleur, rien de plus.
d'ailleurs, le principal est entouré d'un machin en plastique que je n'ai pas enlevé, c'est quoi ?
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Re: accoups à bas régimes

Messagede Rony le 21 Juin 2009 14:03

ambretes a écrit:le principal est entouré d'un machin en plastique que je n'ai pas enlevé, c'est quoi ?

C'est l'anti-émulsion. :wink:

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Re: accoups à bas régimes

Messagede ambretes le 21 Juin 2009 14:12

oki oki :) et qui s'enlève comment ?

que me conseillez vous de prendre comme gicleurs, du coup, 300 + 320 + 340 ?
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Re: accoups à bas régimes

Messagede seb125TDR le 21 Juin 2009 14:45

L'anti émulsion s'enlève juste en tirant légèrement dessus avec les doigts :wink:
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Re: accoups à bas régimes

Messagede ambretes le 21 Juin 2009 14:56

bon, il devait être coincé alors.....je réessayerais :)
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