Démotage du PSB

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Démotage du PSB

Messagede NONO 46 le 16 Juil 2009 21:34

Allez, on se calme :lol: c'est vrai le temps est à l'orage, mais bon :roll:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:58, édité 1 fois.
NONO 46

Messagede seb125TDR le 16 Juil 2009 21:39

YAMAMOTO a écrit:mais oui seb 125 c est un peut ironique , mais le prend pas mal

desprock , souligne juste le fait que ta clé dynamo , n y est pour rien dans l affaire , si se n est quel avait un plus grand bras de levier a tes autres clé ( je supose :wink: )

car mécaniquement , la clé permet de lire le couple que tu applique a un écroue basta :fume:

moi aussi j en dit (écris ) des connerie est des bien grosses , mais je prend sur moi quand il y a des remarques limites , mais au moins je progresse :idea:

est c est bien la le principal :wink:

C'est peut être une coïncidence c'est vrai car j'avais essayé avec un levier d'un mètre juste avant de l'acheter et je peux te dire que des coups de pompe sur ce satané levier j'en ai mis et même des coups de massette. Donc c'est pour ca que ca m'a tellement fait rire et surtout que j'étais super content de l'avoir enfin devisser que voilà quoi. Mais me prendre des remarque pareils assez désobligeantes là non surtout que je ne me suis jamais foutu de la gueule de quelqu'un auparavant :-\"
Dernière édition par seb125TDR le 03 Sep 2015 17:29, édité 3 fois.
Image Image Image
seb125TDR
Modérateur

Motos: BMW R1200R

Messagede drspock le 16 Juil 2009 21:47

tain c'est soupe au lait ici faut faire gaffe à ce qu'on dit, faut se décrisper hein 8)

tu l'as resérré au couple au moins cet ecrou pour ne pas etre emmerdé dans le futur?
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:58, édité 1 fois.
drspock

Motos: 550sxv / TM racing 144

Messagede philippe0 le 16 Juil 2009 21:58

Moi, je pense que Seb à voulu dire qu'au lieu d'acheter un tube de 1m50 dont l'usage aurait été assez limité, il a préféré acheter une grosse clé dynamo qui fait à la fois bras de levier, et qui servira à tout plein d'autres occaz !
Perso, n'ayant pas de clé dynamo, mes serrages au couple se font au "peson"... et comme j'ai pas de peson, et beh je suis bien emmerdé :burp:
A vrai dire, pour le serrage au couple de cet écrou... vu la tronche de l'engin, avec une clé classiquen, je bourrine (mais sans bras de levier!) ... Malgré ma force hulkéenne, je doute de parvenir à l'abimer !
Dernière édition par philippe0 le 03 Sep 2015 2:58, édité 2 fois.
philippe0

Motos: dtr 1999 bleue

Messagede drspock le 16 Juil 2009 22:00

bon je m'excuse si j'ai dit une chose désobligeante, tu sais par chez moi on ne se froisse pas pour ça quand un mec te sort une connerie tu peux répondre ironique aussi, enfin... bon voilà ton écrou était quasi deserré, si tu avais pris un levier d'un metre avant c'est pas la clé de 50 cm qui en est venue à bout.
drspock

Motos: 550sxv / TM racing 144

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message