il y a toute les réponse a tés souci
par exemple pour le roulement de vilo grippé ,tout est expliqué avec les pour est les contres de différente méthode

http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=27 ... o&start=30
les roulement coute cher même chez bhir (attention ! se sont des roulements de marque ntn

je te file le liens du site web

prend les ref de tout les roulement dont tu a besoin est compare avec bhir racing , tu sera gagnent même avec des frais de port

tu dit avoir retrouvé plein de limaille dans la boite



si tu prend tout les roulement pour le moteur (sauf le roulement encagé qu il ne vende pas )chez" tout les roulements " c est un billet de moins de 100 € , mais tu repart avec un bas moteur comme neuf , tu est tranquille pour 50 000 km

il vende les spy , mais il faut pas prendre le spy cote embrayage chez eux il est de moins bonne qualité que le spy yam ,est vu qu il est assez galère a changer vos mieux mettre un peut plus d argent est prendre le spy d embrayage chez yam

pour les pignons de boite la par contre, c est toujours le même dilemme ,acheté neuf les élément usé pour être tranquille mais sa douille

ou prendre un boite complet d occase, avec le risque quel soit usé sauf , si tu tombe sur un vendeur qui c est faire des verif est prise de jeu, au jeu de cale pour en contrôlé l usure , sinon c est la loterie


sans se problème de niveaux d huile insuffisant dans la boite , je connait pas le kilométrage mais sa tiens largement les 50 000 km une boite de dt

sens huile le traitement des pignons se bouffe vite en travaillent l un contre l autre

tu peut surement la réparer pour bien moins cher que si tu avait acheté le tout chez yam est bhir


on est la pour t aidé si tu a besoin
