Hotez moi d'un doute

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Hotez moi d'un doute

Messagede genius38fr le 20 Jan 2005 20:45

Voilà, comme je le disais sur un mail precedent, j'ai des probleme de carburation suite aux modifs que j'ai faites lors de la revision.

Quant j'ai remonté le boisseau du carbu, je n'été pas certain du sens d'introduction de celui ci dans le carbu. Sur cette merde de doc technique, c'est même pas marqué... de la daube la NUmero 96...

bref le boisseau est plat et rectangulaire avec une fac tres planne sur toute sa surface, l'autre face n'est pas plate et comprte quelques bossage.

lors de l'introduction du boisseau dans le carbu, de quel côté doit etre la surface ultra plane, côté arrivée d'air ou côté pipe alim moteur?,

J'avoue que j'ai un gros doute..

Merci
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Messagede SEBLOB le 20 Jan 2005 23:41

Salut.

Ben la surface plate est coté filtre a air.
D'ailleur il me semble qu'il y a une sorte de guide et qu'il est impossible de mettre le boisseau dans le mauvais sens :? :?: Non?

A+
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Messagede cb2t le 21 Jan 2005 7:17

salut
d'un cote , le boisceau a un arrondi au niveau de l'aiguille
il est tourne du cote de la boite à air
si tu n'est toujours pas sur , regarde de quel cote est la vis de ralenti (grosse en acier) et regarde l'endroit ou elle touche sur le boisceau
a+
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Salut

Messagede genius38fr le 21 Jan 2005 7:22

je regarde tout cela mais j'ai pas souveni qu'il y ai un arrondi sur l'aiguille du boisseau, d'autre part, pas de repere "anticon" comme on dit dans le milieu electrique..

Lors du remontage, evidemment, la face la plus planne, je l'ai mis côté carbut sans aucune difficultée, j'avais remarqué des trace tres legere de marquage d'un rond ressemblant plus au la sortie du carbu qu'a l'entrée..

Bref, je suis vos conseils et vous tiens au courant

merci
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Messagede seb66 le 21 Jan 2005 16:27

comme dis cb tu dois avoir une marque (raillure) sur le boisseau du coté de la vis de ralenti . donc un marque à gauche du boisseau. :D
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Messagede genius38fr le 21 Jan 2005 16:32

pas de probleme seb, j'ai trouvé pour ce soucis, merci

sujet clos
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