faut faire un sondage : qui regarde dans sont retro toutes les 10 secondes
Ben si j'ais changé le rétro gauche d'origine dans lequel on voit rien par le rétro gauche qu'il y avait sur ma RX (mise par le cons aprés un accident) dans lequel on voit hyper bien c'est pas pour ne pas y regarder dedans

.
Dans certain cas je dirais même que je regarde TROP dans mon rétro gauche (le droit c'est bien plus rare) .
C'est pour çà que je dis que ma DTR ne fume pas, pas plus que fumait ma RX d'ailleur. Attention que par fumer je veux dire que justement on ne voit pas de fumée en regardant dans les rétros., y'a pas de brouillard derrière. Par contre même sur la voie rapide quelqu'un en voiture derrière doit bien voir qu'il y a de la fumée qui sort du silencieux, mais cette fumée est immédiatement "dissoute" dans l'air.
Donc soit c'est moi qui marche avec une huile miraculeuse, soit c'est vous deux qui apparament fumaient tout le temps (pas des clopes hein) qui devrait peut ètre changer d'huile

.
Aprés bien entendu çà fume quand même dans certain cas

. Le démarrage à froid, et comem tu le dis aprés ètre resté quelque temps en dessous d'un certai nrégime en ville, là quand on met une grosse accélération tout d'un coup çà doit "dégorger" le moteur, et çà enfume.
Pour Bernasco, alors ou comme tu dis il a toujour "fumé" pareil sauf qu'il ne s'en red compte que maintenant en ragardant dans ses rétro, ou alors son pot à accumulé pas mal d'huile non brulée pendant qui coulait cool pour roder ses segments et maintenant quand il dépasse 8000 tours cette huile est évacuée du pot petit à petit et çà fume, mais à la longue le pot finira bien par ce vider de cette huile non bruler et donc ne fumera plus exagérément.
A+