NONO 46 a écrit:Skyler a écrit: Vidange huile de boite, l'ancienne me semblait bizzard, un peu comme blanchie...
Attention

si çà se confirme ===> joint spy pompe à eau HS

Bonjour à tous amis Détéeristes et Tédéeristes,
Je passe (Repasse) sur le fofo car une chose me turlupine un peu sur mon DTR de 2001.
Lors de ma dernière sortie enduro, j'ai remarqué que de l'huile de boite sortait par le joint de carter droit,
et aussi peut-être par le joint de selecteur de vitesse.
Première question que je me pose, ou en ai mon niveau d'huile de boite. En effet je regarde pas trop souvent étant donné que je ne fais pas trop de bornes avec, petites sorties enduro un week end sur 3 ou sur 4 au printemps/été.
Bref, je m'aperçois que je suis bien trop haut dans mon niveau. Alors que j'avais fais sa vidange moi même en milieu d'année dernière. J'avais remarqué que l'ancienne était un peu blanche bizzard, d'ou la vidange.
Depuis elle n'a jamais repris cette couleure... mais à priori le niveau a augmenté... J'avais pas loin d'un litre.

Je pense que c'est pour cela que ça a fuit, dû a une trop grosse pression, j'éspère que mes joints n'ont pas pris trop dans les dents, je pense que de toutes façons je vais être bon pour les changer malgrès tout.
Vous pensez que cela pourrait venir d'ou ?
Raaaah, j'ai horreur de ça quand ma DT est malade. Surtout qu'elle tourne super bien, snifff.
Petit récupitulatif de la moto :
Haut moteur 2.000Kms
Ligne DEP, réglages carbu parfait.
Spy allumage changé...
Voiçi un morceau du terrain dans lequel je fais de l'enduro, Villecresnes (94).
http://www.youtube.com/watch?v=MiHyqvPSxggFaites pas attention à ma soeur à la fin qui est dégoutée de ne pas l'avoir passée avec sa tricker 250,
Merci beaucoup pour vos lumières.
DTRe 2004. Renthal, MT21, Giannelli, Sabot... Enduro Mode