Quant je tourne a mi-regime, au alentour de 5 à 6000Tr, on dirait que le flux de carburant arrive irrégulierement. c'est trés léger mais ca se ressent sans probleme. pas bien génant, mais j'aime pas ce type de comportement.
Je précise que la bougie a la bonne couleur, bon démarrage, monte bien dans les tours (avec un peu de molesse a trés bas régime, mais c'est normal, il y a pas de couple), et aprés 7000 tr, tout est nickel Chrome.$
Filtre air + bougie neuve, carbu propre etc...
Si j'ai bien compris, a ce niveau de régime, c'est l'aiguille qui régule quasiment toute la carburation. Sauf de la monter ou descendre, il y a pas d'autre réglage et sa va me recréer le fameux BEUUUUUUUUU, a l'accélération que j'ai eu lors de mon changement de gicleur il y a 15 jours et que j'ai eu le plus grand mal a rerégler.
Comment peut on faire pour que la regulation a mi puissance puisse etre correcte sans déregler le reste? Je roule pas mal en ville et c'est trés souvent a ce regime que je me retrouve, j'aime pas pousser le moulin et les vitesses (j'ai assez un temperament de motard avec becane 4T

En plus a haut regime, on dirait une mobylette...
Comme dirait qq qui a déjà laissé un post je sais plus ou, quant tu monte dessus a l'arrêt, tt le monde t'admire, quant tu demarres et accélére, tt le monde se retourne en pleurant....