Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Donc en fait tu n'avais pas tout branché comme il faut . C'est vrais qu'ils ont tous les deux une cosse plate mâle, mais la couleur des fils n'est pas la même.
Enfin bon, l'essentiel c'est que maintenant çà marche, et que le pro que tu as trouvé soit honnête .
A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 3:21, édité 1 fois.
Salut , je déterre ce post car j'ai exactement la même moto et aussi la même panne que diko drt66 ! Tout vérifié et pas d'étincelle (a part quelques faiblardes) . diko drt66 pourrais-tu nous expliquer si tu as résolu ton problème ? Merci d'avance !
Dernière édition par DUCATICORSA le 03 Sep 2015 3:21, édité 1 fois.
non mais fait bouger un peut les fils au niveau de la bobine sur le stator les autre chose a vérifier contacteur de béquille coupe circuit au guidon est résistance de la bobine d'allumage elle-méme environ 7000ohms ou 7kohms soit 12 ou 13 avec le capuchon de bougie enfin de mémoire cela doit étre ca
Dernière édition par hugoain le 03 Sep 2015 3:21, édité 1 fois.