chouca a écrit:Sache qu'une bougie neuve, sur un moteur bien régler peut petter comme ca, qu'aucuns problèmes ne soient présent. Ca m'est déjà arrivé et après l'avoir remplacer par un neuve, celle-ci est toujours sur ma machine depuis 7000bornes je crois.
Je n'y crois pas beaucoup. Les bougies sont extrement fiables.
Que l'on prefere changer par une neuve, plutot que de nettoyer l'ancienne (et accessoirement laisser le temps au cylindre de prendre l'air), ok. Mais de la à dire que l'ancienne est morte... A moins évidement que cette dernière présente un problème visuellement évident ou une resistance anormale, je n'y crois pas trop...
On parle souvent de bougie "claquée": quelqu'un peut-il me donner plus d'information?
:shock:chouca a écrit:Quand au conss qui la change à chaque entretien, ils le font comme cela, le client ne viendra pas raler parce que sa bougie a laché.
Tu es sur que c'est la seule explication?
(encore faut-il que la facture corresponde bien à la réalité...)
chouca a écrit:SEBLOB, tant qu'à commencer à vérifier l'écartement, je préfère en changer, au prix ou elles coutent
Change de moto...
