Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
salut.... bon j'ai attaqué le demontage de mon moteur.... tous c'est a peut pres bien passé (sauf cloche d'embrayage cassée. il va falloire que j'en trouve une autre ) mais impossible de retirer le vilo du demi carter vous avez une astuce ????......chauffer le carter ???? merci.....a++
Pour le vilo, oui chauffe le carter, l'idéal étant là encore d'avoir un arrache. Moi j'ai un arrache 2 griffes, dans le carter il y a deux taraudage de 8, si on relis ces deux taraudages on passe sur l'axe du vilo. Donc je serre 2 vis de 8 dans les taraudages, puis avec mon arrache j'attrape les têtes des vis et je pousse sur la queue du vilo.
j'avais le bonne outils (pistolets pneumatique a choc), mais excé de confiance je me suis dit : oooooooh elle va sortir comme sa !!!!!! ......ERREUR une fois cassé j'ai pris le pistolet...en 5 s elle etait enlevée (quel boulet je suis )
au passage... si un de vous a une cloche qui traine je suis preneur pou tdr type 4fu
pour l'histoire de l'arrache c'est le meme principe pour enlever l'allumage.... non
salut.... bon vilo: sortie .... merci redmec un coup de chauffe et il est tombé....le roulement etait grippé donc je pense que le roulement a eu un coup de chaud et c'est dilaté donc ======> bloqué
hugue : pour la cloche c'est bon je me suis demerdé