Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Une étincelle n'est pas forcément synonyme d'un allumage en bon état, car elle peut ne pas être assez puissante ou encore ne pas se créer au bon moment.
Si la moto semble vouloir démarrer en mettant de l'essence par le trou de la bougie, on s'oriente plus vers un problème d'arrivée d'essence, ....mais on a pas encore écarté le piston cassé. Donc à voir: clapets, carbu, filtre à air, ...
Un autre test à faire pour voir ce que ça donne: vis d'air serrée à fond + starter + vis de ralenti réglée assez haut
Tu es de quel coin car d'après ta localisation on le sais bien que tu es en France mais selon l'endroit où tu habites des gars du fofo habitent peut être pas trop loin et peuvent passer te filer un coup de main et résoudre ton problème
EUREKA ma machine a demarrer ,mais maintenant probleme de reglages carbu elle tiens pas trop le ralenti et surtout il y a un claquement qui vient je ne sais d'ou ?
j'ai tout nettoyer, changer la bougie ,mis un peu d'essence directement ds le moteur et miracle ça marche encore un ou deux petit reglages(ralenti et air) et je pense que ça devrait aller !!!!