nono28 a écrit:Bien!
>>> j'adore ! j'aurais aimé que mon père fasses de même , alors même si c'est une pttite pépète , j'essai de lui apprendre à savoir des choses qui pourront lui servir ds la vie . Du concret .
CA mfait penser à qq1 ... Il arrivait avec sans femme (pas de permis à 31ans(...

) qui se fait conduire par sa femme ... celle-ci lui demande t'as fait les niveaux avant de partir , hein ??? OUI OUI chérie . 800 bornes après , il vérifie qd-même car à 50 bornes de l'arrivée son voyant d'huile se met au rouge ds les virages et permanent 10 bornes avant d'arriver.
Et puis didons Max , tu peux regarder le niveau pour voir ... il lui manquait bien sur beaucoup, BEAUCOUP d'huile . J'ai du lui remmettre au moins 2L5 facile pour etre au 1/3 du niveau max.... NO COMMENT ...
Je suis loin d'etre un boss en méca , je précise mais , faut le faire qd-mm !
Peu de temps après , la caisse était morte ...sans blague ! j'ai beau être une quiche parfois , mais ya franchement pire . BOn faut pas trop qu'jme rassure parce que sinon , je serait loin d'avancer !
nono28 a écrit:En voici une éduqué à bonne école

>>> Donc bonne école , pas vraiment , mais bon petit à petit , l'oiseau fait son nid ...c'est seulement dommage de ne pas avoir assez de temps pour percer un peu plus les joies (et déboire !) de la mécanique.