Salut !
Bon j'y ai mis le temps, mais j'ai réussi à lui ramener ma moto (ça a été galère de trouver une camionnette), et il n'a pas été de mauvaise foi, il a globalement admis que son mécano (qui ne travaille plus pour lui aujourd'hui) avait fait d'la merde.
Il a néanmoins essayé de m'expliquer que peut être, si ça avait été remonté n'importe comment, ça pouvait être dû à un montage antérieur pas forcément mauvais, mais non conventionnel (genre la personne qui avait touché à ça avant aurait utilisé des pièces qui n'étaient pas les pièces prévues, aurait peut être rajouté une bague sur le vilo pour éviter le décalage des pignons, bague qui n'aurait pas été remontée parce que ne figurant pas dans les plans du constructeur). Bon mais en admettant qu'il y ait eu un montage non conventionnel avant, il aurait peut être dû m'en avertir avant de tout remonter vous pensez pas ?
Bref, quoiqu'il en soit il est entrain de la remettre dans son état "normal", ce qui m'inquiète parce qu'encore une fois je ne verrai au final que l'extérieur de la moto, et pas la façon dont les choses ont été remontées à l'intérieur...
Au fait j'ai validé mon plateau pour le permis A !! J'suis refait

Merci à tous pour votre aide^^