salut ,
c'est super bien explique dans la revue technique ;je l'ai deja fais une fois ,de memoire ,tu enleves les 2 carenages gauche et droit (12 vis dont 2 sous le radiateurs) et la selle.
Tu debranche la durit qui part du robinet au carbu (robinet fermer bien sur) et tu depose l'ecrou a l'arriere du reservoir .
Ensuite du incline legerement le reservoir vers le haut et tu tire vers toi ,mais fais gaffe sur la mienne il y avait 2 petits pionts a enlever du carenage avant
pris dans des joints en caoutchou ,super galere a remettre a la repose .
Quand tu enleve le resrrvoir ,pense a liberer le robinet pris entre le cadre et une partie du moteur (ah oui j'ai oublie de dire de devisser les 2 vis du robinet fixe sur lecadre) ainsi que la canalisation de mise a l'air lbre du reservoir .
Pour moi ,impossible de faire passer le robinet entre le cadre et le carbu (je crois) a cause ds fils electriques le long du cadre ,alors j' ai attache le reservoir a l'arriere de la becanne avec des tendeurs .
Ca a peut etre l'air un peu indigeste a lire ,mais c'est super facile a faire .
amuse toi bien et a bientot.
