je restaure actuellement un TDR, j'ai fait une vidange carbu et le moteur démarre donc jusque là je suis sure que l'essence arrive

merci
Modérateur: Equipe des modérateurs
francky von Elsass a écrit:Tu mets une durite transparente et tu regardes si ca coule.
Enfin je crois que c'est la méthode la plus simple et efficace.
Les experts du fofo me contrediront peut etre....
love2stroke a écrit:Il suffit de décrocher le haut de la petite durit d'huile au niveau de la pipe d'admission.
Tu fais tourner le moteur en maintenant la durit à 2 ou 3 mm de son raccord.
Si tout va bien tu vois les gouttes sortir de la durit et être aspirées par le raccord.
Rien à démonter pour ce contrôle.
SEBLOB a écrit:Donc le mieux c'est de virer ton essence , de mettre du mélange à 2 % à la place (pas la peine de faire le plein juste un peu çà suffit) de débrancher la durite d'arrivée d'huile de la pipe et surtout de boucher le branchement pour pas que çà fasse une prise d'air.
actarrius a écrit:love2stroke a écrit:Il suffit de décrocher le haut de la petite durit d'huile au niveau de la pipe d'admission.
Tu fais tourner le moteur en maintenant la durit à 2 ou 3 mm de son raccord.
Si tout va bien tu vois les gouttes sortir de la durit et être aspirées par le raccord.
Rien à démonter pour ce contrôle.
merci pour ces info,
on m'a conseillé de faire une vidange d'huile car la moto n'as pas tourné depuis longtemps et l'huile a du prendre un peux l'humidité, donc je vais voir comment vidanger l'huile et aprés je ferais le test que tu m'a prescrit!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités