Donc de 1997, elle peut quand même en avoir fait des bornes en 15 ans

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Aprés pour piston et segments (et cylindre) c'est pas qu'il faut que çà paraisse bon, encore faut t'il mesurer l'usure.
Car bon, OK un piston rayé, cassé, percé, là on comprend rapidement qu'il est mort. Mais un piston vachement sale sous les segments c'est généralement signe que la segmentation est usée.
Et pour le piston lui même sachant que le jeu d'origine avec le cylindre est de 0.05 mm environ (dépend aussi du type de piston utilisé) et que le jeu maximal est sensé ètre 0.1 (donc 0.10 soit le double des 0.05 qu'on et sensé avoir quand c'est neuf), il y a donc quand même pas une marge énorme (même si donc entre "neuf" et "trop usée" le jeu va quand même doubler).
Alors c'est pas juste en regardant si c'est abîmé ou pas que l'on sait si c'est trop usé ou pas.

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Par contre tu peux assez facilement trouver à acheter un jeu de cales d'épaisseur et mesurer avec ton jeu de cales (euh la par "jeu" il est pas question de mesurer un espace mais d'un jeu genre "lot" ou "ensemble" de cales d'épaisseur

) le jeu piston/cylindre et le jeu à la coupes des segments comme expliqué dans le tuto suivant:
http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=13891Et tu vois aussi les autres mesures possible que tu peux demander à un pro notamment

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A+