Salut à tous,
Petit exhumation de topic, navré
, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la bécane ces derniers mois....
J'aurai quelques question concernant une visite du bas moteur ; En fait j'ai besoin de contrôler l'état de surface du vilo :
Est-ce que je peux séparer les "2 moitiés" (du bas moteur) sans me taper la totale, à savoir sans enlever le carter d'embrayage (ou de boite, je ne sais plus comment ça s'appelle exactement) , ou autres ; le minimum quoi...je sais que ça va quand même représenter un sérieux travail, mais si il est possible "d'optimiser" les manip' à mon cas, ça serai bien !
Et suite à cette opération "à coeur ouvert", est il nécessaire de changer certaines pièces, je pense notamment aux roulements de vilo, ou des joints particuliers (les SPIs ?)
Pour finir, de la pâte à joints est elle indispensable, si oui quelle référence me conseillez vous ?
Bon...je sais que ça fait bcp mais certains d'entre vous semblent bien rencardés là dessus
...si vous passez par là et que vous avez un peu de temps à me consacrer...Alors merci d'avance, vous me rendriez un grand service !!!