c'est simple tu démarre la bête, tu coupe les feux et tu débranche la baterie ci elle tourne encore c'est que tout est bon
ou alors plus simple (pour un electronicien) tu prend un ampèrmettre et tu le met en série avec la baterie bien entendu, il faux que ton multimètre soit de très bonne qualitée pour voir la différence d'intensitée (il faux en plus être bien au dessus de 2000tr évidemment) (toujours avec les feux coupés)
ci tu a déja changer ta bobine (une bobine complète ou en 3 partie)
tu peux toujours controler leur impédence (position u homs al'infini) et (position k homs a 0) (pour que tu ai les u homs avec ton multi mettre accroche toi j'en ai utilisé un seulement quand j'étai a alcatel; ci non tu te met en m homs) ci ça te donne un truc comme ça c'est que c'est bon (mais controle bien les 3 bobines séparément ci toute foie tu en a 3

)
car tu a : 1 bobine de démarage HT, 1bobine de charge, et 1 bobine de chez po quoi
sans ça cherche un faux contact
bon courage
