Bruit de claquement sur mon 200 wr

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Bruit de claquement sur mon 200 wr

Messagede man's le 23 Oct 2012 20:36

Bonjours a tous, suite a un gros nettoyage de mon 200 wr cette aprem j'ai remarquer un bruit de claquement au niveau du cylindre.. Peut etre rien du tout car j'ai refai faire ma ligne spes donc sa pourrai etre la raison du claquement. Donc si ce n'est pas la tôles qui claque je pense a la valve, ou tout simplement roulement de vilo non ? Besoin d'aide merci
man's

Motos: 200 WR

Re: Bruit de claquement sur mon 200 wr

Messagede SEBLOB le 24 Oct 2012 3:32

Ben tu as aussi nettoyé la valve?
Tu as mis de la graisse au cuivre ou au graphite?

Car sur nos bécane nous avons justement l’extrême mauvaise idée de nettoyer une valve serte bien crado mais qui ne fait en rien forcer le servomoteur, donc bref qui n'est pas grippée .

Tout ce qu'on y gagne ben c'est une valve qui vibre aprés :roll: .

A+
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede man's le 25 Oct 2012 22:43

Non je parler du nettoyage exterrieur.. Car si tu veut j'ai acheter mon 200 wr il y as 3 semaine et le pot étais percer, donc sale bruit, je l'ai ressouder cette semaine au boulot et maintenant un bruit d'origine, et c'est en nettoyant l'exterrieur du moteur que j'ai cru entendre un claquement " ting ting ting ", un pote mécano ma dit que sa pouvais surement venir de la ligne spes car sur un pot de détente les gaz rebondisse.. Enfin bref j'ai aussi pensé a l'embreyage qui claque j'ai vérifier ( en embreyant en statique) ce n'est pas sa ..
man's

Messagede man's le 24 Fév 2013 5:42

Suite au démontage actuellement c'étais la cage a aiguile qui avais du jeu radial sur l'axe du piston :)
man's

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message