bon, aller moi aussi j'y glisse mon petit commentaire a ce bordel
oui, la technique du soudage au fer a souder est tres efficace si bien faite

mais bien evidemment il faudra percer au bout de la fissure afin que celle ci n'avance plus
oui, tu peux combler tes trous au garnissant si ce n'est pas trop profond. et encore ... des fois une bonne coulure bien "maitrisée" fait l'affaire mais ensuite attention a avoir de bon doigts pour bien sentir le truc. sinon ce sera visible
oui, tu peux mastiquer pour combler les plus gros truc, mais attention, le mastic aura une moins bonne accroche que l'appret sur le plastic du fait de sa rigidité a moins d'utiliser un mastic plastic avec son spray d'accroche avant mais la

plus le meme tarif. (en fait normalement il en est de meme avec l'appret special plastic et son spray a appliquer avant)
Et pour finir, des differantes peintures que j'ai utilisé sur les différant plastic utilisé sur le tdr et dtr donne un résultat étonnant. La peinture en bombe est plus "accrocheuse" sur les thermoplastique de dtr car celle si est plus fine, plus souple et donc resiste mieux aux torsion de ces plastic "mou". Sur tdr, les plastiques sont plus dure et donc une peinture au pistolet est donc meilleur car plus resistante aux choc et plus epaisse.