Comme je l'ai mis dans ma présentation, j'ai donc décidé de refaire mon Haut moteur.
N'ayant trouvé personne sur les deux savoie qui me paraissait compétent pour le faire (entre un qui me dit"tu me laisse le soir, tu la reprends le lendemain", l'autre "un déglaçage,pourquoi faire ?", Yam: "bon c'est 350 pour changer les segments, piston pas besoin..." ) et puis vu le prix de la main d'oeuvre, je m'y suis collé.Donc démontage nettoyage par mes soins puis envoie du tout à Dino.
Après avoir galérer avec une P..... de vis foirée sur le cache de la poulie de valve, ça y est le cylindre est sur la table (oui oui chérie je débarasse ton plan de travail

Je m'attaque donc au nettoyage et là, problème, impossible à extraire la valve.La poulie, le joint spy, la vis sur l'hexacave sont démontée.Seul le palier côté poulie est tjrs en place. l'ensemble de la valve bouge latéralement de 1/2 mm mais rien de plus. J'ai aspergé de WD40 partout, et essayé de décollé tout mais rien à y faire. On dirait que les deux demi valves sont collées ensemble.
Est ce que j'ai oublié une étape ?
Il me reste plus que ça pour envoyé mon haut.