Probleme boite de vitesse

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Probleme boite de vitesse

Messagede man's le 12 Mai 2013 18:12

Bonjours a tous, j'ai acheter un ktm 85 sx de 2007 que je retape pour ma petite soeur ( je l'ai toucher pas trop cher ).
Je l'ai eu " sérré " , c'étais enfette le vilebrequin qui étais mort, après avoir tous commander et remonter j'ai un souci avec ma boite de vitesse, impossible de trouver le point mort, et les vitesse passe " mal "..
PS : Mon recepteur d'embrayage est mort donc je n'ai pas d'embrayage, mais quand j'ai acheter la moto le point mort passer très bien donc j'ai du faire une erreur a quelque par..
HELP ME Svp -o-
man's
 
Messages: 69
Inscription: 19 Oct 2012 20:33
Localisation: France
Motos: 200 WR

Re: Probleme boite de vitesse

Messagede diabolo38 le 12 Mai 2013 20:52

tu as de l'huile ? viscosité et qté correct ?
tu as du faire une erreur suite au remontage du vilo ...
je dirais faut re ouvrir coté embrayage et verifié les ressorts de rapels mechanisme , et doigt de maintien sur barillet
ca doit etre par la que ca merde ...
Avatar de l’utilisateur
diabolo38
 
Messages: 2068
Inscription: 07 Juil 2011 9:20
Localisation: grenoble
Motos: 250 exc, MT-03

Re: Probleme boite de vitesse

Messagede man's le 01 Aoû 2013 3:22

Salut diablo, désoler de la réponse tardive j'ai une nouvelle moto a retaper du coup je met les bouchet double, entre temps je me suis fait opéré du genoux..
Pour la boite le souci est réglé, j'ai tout repris, il manquer une rondelle en bous de l'abre primaire qui enfette étais le guide pour le barillet, voila plus aucun souci :)
man's
 
Messages: 69
Inscription: 19 Oct 2012 20:33
Localisation: France
Motos: 200 WR


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 46 invités