Coucou,
Je viens vous donner de mes nouvelles
J'ai oublier de vous dire quand j'ai ouvert le poste que je venais de refaire le haut moteur.
http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=22&t=19752&p=301959#p301959Cela fait un bout de temps que je cherche une solution a mon problème de dé-bridage

,
Mon but et de ne pas débourser d'argent pour l'achat d'une ligne.
Pour le soucis de richesse, j'ai changer le gicleur de 240 pour un 270
(après plusieurs essaie c'est celui qui pour moi convient le mieux, je préfère rouler un poil plus gras.)
Maintenant le but et d'installer correctement le silencieux que j'ai en stock.
Après plusieurs essai avec un tube de cuivre, j'arrive plus ou moins a faire une courbe pour relier mon silencieux au pot.
J'ai gagné 10 km en pointe et un bruit qui ressemble déjà plus a un 2T

.
Content mais pas satisfait sachant que sa peut être bien mieux.
(de plus il y a des fuites de gaz au raccord
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
)
Cherchant toujours a amélioré le joujou, je décale le capteur d'allumage de 7mm.
En limant une patte du capteur. Je comprend pas pourquoi sur les autres postes tout le monde parle de maxi 4mm?
Résultat, du mieux en bas et rien en haut.
Toujours rageux

de voir qu'elle marche pas comme je veux, je me repenche sur l'échappement.
Je décide de sacrifier mon silencieux d'origine et de lui faire une modif pour le passer a absorption.
Je coupe donc au centre du silencieux, mais je n'arrive pas a viré les deux plaques qui tienne les tubes a l’interieur)
Voyant que je fait de la m****

Je me dit, mort pour mort... je vais récupéré le tube du silencieux d'origine et le fixer a ma cartouche afin de changer ce tube de cuivre qui me fait un sale bruit de casserole a 6000tr/m.
Et la miiirrrraaacccllee une moto démoniaque!
Un bas de fou, une pointe a 130, ça arrache c'est plus la même.
L'avance a l'allumage doit surement y être pour quelque chose. Et aussi le tube de fuite qui du coup est plus long.
Je pense que faire mieux est toujours possible.
C'est quoi la prochaine étape ??
La pipe d'admission ?
N'hésitez pas a laissez vos commentaires.
Merci au forum et aux membres pour les contributions et surtout "les indispensables" bhhaa ils sont vraiment indispensable ceux là !!!

Place aux photos:
Mac Giver !!!