Je me suis rendu compte que cela le fessait au changement de vitesse ,d'un coup quand j'embrayé passé une autre vitesse et que j'accéléré, il y avait une montée soudaine dans les tours..... comme mon câble d'accélérateur et devenu capricieux ( toujours pas résolu le problème) je douté du diagnostique!
Étant donné actuellement que comme câble d'accélérateur n'est pas monté comme il faut ( voir post plus haut) et que même comme ça je n'ai pas de soucis a l'arrêt quand je tourne à droite (elle accélère tout seul )
les monté soudaine dans les tours mon fait pensé a un embrayage qui patine ( quelque semaine avant ,j'ai graissé le câble et remonté ) effectivement embrayage trop tendu ! pourtant aux poignées rien n’a signalé assez souple !
J’ai desserré ce câble et depuis plus de problèmes concernant ces montées soudaines dans les tours !
Voilà cela me rassure , mais a mon avis l'embrayage est bon pour changé aussi!
Je compte bien le faire à la rentrée avec tous les roulements aussi !

Je dis cela parce HM réalésé +piston segment neuf. Si je mes un vilebrequin neuf et embrayage et roulement neuf , et bien je repars avec un monteur en forme non !