Je m'explique de cette manière , si je tourne à droite la moto n'accélère pas !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Xb0LbCyo5sQ&feature=youtu.be[/video]
je sais elle fait encore les castagnette ! vilebrequin a changé
Donc cette après-midi je me suis penché dessus !
Je pensé bien avoir résolu mon problème , car elle ne le fessait plus ! par contre en roulant je me suis aperçu que la poigné de gaz ne revient pas tout seul !
J’ai bien essayé de remédier, mais sans succés!
La seule solution retirée la poigné en caoutchouc et la repositionné , mais comme vous pouviez le voir j'ai un gros décalage, si je l'enfonce jusqu'au bout elle ne revient pas toute seule a l'accélération !
Comme vous pouvez le voir ce n'ais pas esthétique !
mais de ou viens le problème !

! il me semble que mon câble passé bien quand j'ai eu la moto du coté gauche !  maintenant je ne suis pas sur étant donné que quand j'ai démonté mon carburateur pour le nettoyage et le temps de recevoir quelque pièce , il y a eu beaucoup de jour d'attente!mais a mon souvenir je n'ais sortie que le carburateur , et j'ai laissé le câble en place qui lui ce trouvé coté gauche !
 je sais je suis embetant avec mon cable !  

, peut être il passe vraiment à gauche , et que le problème vient du répartiteur, car j'ai sorti le câble par la. Il me manque juste 3 mm pour que cela soit correct . À quoi sert ce répartiteur je suppose que c'est principalement un réglage avec la pompe, car on y retrouve une petite roue crantée !