bon ma moto etant toute demonter en ce moment

pour le moment (enfin depuis avant hier ) niveau moteur j'ai juste poli la chambre de combustion pour virer la calamine , retravailler l'YPVS façon michel ,decalaminer le pot et virer le calorstat .
mais j'ai pas encore virer le cylindre et le piston , j'hesite un peu car si je les enleves je me lance dans des modifs plus lourde

-polir la lumiere d'echapement
-limer la parti du cylindre qui deborde vers la boite a clapets
-polir le haut du piston
-l'alleger en enlevant des partis inutile (voir rubrique : article --> technique--> haut moteur par captain cavern , ds le site de yam2stroke evidement)
bon ces modifs la ne me m'inquite pas (sauf peut etre la decoupe du piston car j'ai jamais essayer

comme j'ai la fleme de fabriquer une cale et comme j'ai trois joint d'embase de dispos , ce qui fait en gros 1 mm sa pourrait fer l'affaire .
donc je voulais savoir qui a deja realiser une opertation sur la hauteur du cylindre car je ne m'y connait pas trop je m'y interesse reelement que depuis hier soir , je sais jsute que si on commence a toucher a la hauteur du cylindre fodra soit surfacer le haut du cylindre ou la culasse , mais vaut mieux qurfacer le haut du cylindre a cause du squitch ou un truc comme sa

enfin vous voyez pour ce qui est de la modif du cylindre je suis pas au top donc si quelq'un peut m'expliquer tout ce bor*** , me dire en quoi sa change le moteur , si c'est une bonne idee bref tout ces truc la ben sa serait super cool

merci beaucoup
jonathan2108