Les DTR ont l'éclairage d'alimenté en direct par le volant magnétique et normalement ce courant n'est que régulé mais n'est pas redressé, contrairement au circuit de la batterie qui reçoit du courant régulé et redressé.
Il me semble que souvent dans les Kit xénon le kit en lui même est à brancher direct à la batterie et aprés le "ballast" est à brancher via l'alimentation d'origine de l'ampoule de la moto qui en fait "commande" le ballast.
Je pense donc que c'est le courant alternatif qu'il doit pas aimer surtout quand il faut alimenter l'électroaimant pour passer en phare.
De toute façon même si çà marchait (doit y avoir moyen de détourner les branchement du faisceau pour que les fils de la commande de l'éclairage soit alimenté par le courant de la batterie et non direct du stator) il va vite se poser un autre problème.
Mine de rien un kit Xénon çà consomme quand même. On parle de 35 Watt, mais çà c'est la conso de l'ampoule, faut "transformer" le courant avant.
j'ai un kit Xénon et en fait je l'ai mesuré à 5 Ampère à l'allumage pour diminuer au fur et à mesure que l'ampoule "chauffe" et pour se stabiliser à 4 Ampères. Bon çà fait quand même 48 Watt pour un kit de 35 Watt.
Le problème c'est donc que, comme dit, d'origine sur DTR c'est le volant magnétique qui alimente l'éclairage en direct, et une partie seulement du courant produit par le volant magnétique est redressé pour maintenir la batterie chargée. La batterie n'est là que pour alimenter divers voyants, le feu stop, les clignos, la valve YPVS, le klaxon. SI on lui demande d'alimenter en continue un kit Xénon je pense qu'elle va se décharger plus vite que ce que le circuit peut la recharger

.
Je pense donc qu'il faut modifier le circuit pour que TOUT soit alimenté par la batterie et pour donc que TOUT le courant soit envoyé à la batterie et régulé par un régulateur redresseur adapté, comme on trouve chez Trailtech par exemple
http://www.trailtech-france.fr/boutique/regulateurs-et-batteries-trailtech/30-regulateur-redresseur-de-tension-trailtech.htmlA+