Mon TDR de 1998 n'avait pas rouler depuis 5 ans. Nous voilà donc avec mon frère mécano partis pour démonter un peu tout ça.
Nettoyage carbu, changement de quelques durites, de pas mal de joint, démontage et nettoyage du réservoir (un peu petit d'ailleurs) ma moto continuer à coulé du trop pleins du carbu (seul soucis après autant de temps sans rouler).
ni une ni deux je file chez Yam et achète le kit pointeau (un peu chère chez eux m'enfin je le voulais de suite). retour à la maison on re démonte tout ça change le pointeau et depuis impossible de la démarrer. Nous avons remis tout les réglages d'origine, vérifié la hauteur des flotteurs regarder que tout était ok et rien à faire....
Je précise que la batterie et la bougie n'ont fait que 300 km et qu'elle fonctionner très bien malgré la fuite carbu (moteur éteint quand je la rentrer pour la nuit) et jamais en roulant.
Le concessionnaire m'a dit.... ben ramener la on va regarder... Elle ne démarrer plus..... et je n'ai pas envie de re démonter pour remettre l'ancien alors que celui-ci est neuf (le concess me dit que c'est bien celui-là).
Auriez-vous un indice par pure hasard ? Dois-je aller gentiment voir mon concess (qui plus est se trouve a 30 bornes de chez moi)...

Je suis un peu perdu et j'avoue avoir un peu les boules de pas pouvoir m'en faire. D'ailleurs quelle régale par rapport à mon ancien Satelis (question de gout).
Désolé pour le pavé, en espérant trouver une solution à mon déséspoir
](./images/smilies/eusa_wall.gif)