Paulox80, prend en compte que, tu es sans doute "honnête" (enfin je l'espère) mais il y a de temps à autre des petits malins qui semblent n'avoir rien d'autre à faire que de perdre leur temps, ainsi que ceux des membres du forum, en créant ce qu'on appelle un "fake" .
C'est à dire que la personne profite de la gentillesse des gens qui vont essayer de l'aider dans son "problème" sauf qu'en fait la personne n'a aucun problème, et ne possède même pas la moto en question, mais le but c'est de se lancer un petit délire tout seul ou avec ses potes pour se marrer, d'une manière pitoyable d'ailleurs .
(t'as vu ces pauvres c*n qui essayent de m'aider alors que je leur ait fait croire que j'avais un problème sur ma moto alors que j'ai même pas de moto, ah ah ah c'est vraiment des imbéciles)
Dans ce genre de situation, qui existe pour de vrais, l'auteur du "fake" est à mon sens tellement minable que franchement on devrait avoir l'autorisation d'éliminer (au sens propre du terme) de tels individus et ètre en plus remercié par la justice par la suite (au nom du gouvernement je vous décerne la légion anti-c*n pour avoir débarrassé le monde d'un nuisible)

.
Et donc pour le moment ton sujet est tellement bizarre que peut ètre que certains membres (moi le premier) se demandent si c'est pas un "fake" quoi.
Pour la bougie, ben parfois des membres te posent une question que tu va trouver insultante, sauf que si on te demande si t'as pas oublié de mettre la bougie, c'est peut ètre parce que le gars un jour il a lui même oublié de la remonter

.
Moi un jour j'ai parfaitement pensé a remonter la bougie, mais pas à remettre l'antiparasite dessus

. Le pire c'est que j'ai mis pas mal de temps avant de comprendre pourquoi la moto voulait pas démarrer

.
Du coup, ben dans ton cas si c'est pas un "fake" va falloir rentrer plus dans le technique.
Faudrait commencer par mesurer le jeu piston/cylindre avec un jeu de cales d'épaisseur. Car tu nous dit qu'il n'y a pas de jeu, il en faut forcément un minimum sinon ton piston il est coincé, et comme tu ne sais pas vraiment la taille du piston ni celui du cylindre, ni même nous dire si le pro il a réalésé avec le piston en sa possession ou sans le piston, c'est pas la peine de se prendre la tête si ton piston est en fait trop petit.
A+