Mais ma langue maternelle étant le Français, chuis pas complètement sûr...

Modérateur: Equipe des modérateurs
Snawbool a écrit:
oui suis nul ! je persiste et signe !!!!
Gunner67 a écrit: je l'ai essayé je gagne seulement 5 km/h par contre j'ai rouler à côté de la voiture à mon père ( la sienne est à 1km/h proche du réel) et jatteignai en faite 115 avant donc 120 maintenant ce qui n'est pas si mal, je pense qu'on peut arrêter les théories sur la perte de puissance je vais me tourner vers vous pour savoir si je peux encore gratter quelque pars de la vitesse
Gunner67 a écrit:
Tout ce que tu as écris est mal compris.
ben mon but de cette sorte de "bilan" était justement de démontrer que c'était difficilement compréhensible. Donc en effet j'ai mal compris, si je suis le seul, c'est pas grave, mais si tout le monde a mal compris, ben çà va pas ètre simple de t'aider
Tout d'abord, le compteur à toujours eu ce p'tit problème au niveau de la vitesse réel puisque même avant l'accident les signal automatique de vitesse dans les villages l'annonçait eux aussi 7km/h de plus que mon compteur. Il faut arrêter de chercher le problème venant du compteur. Même si il est vrai que j'ai écris que le problème de compteur ( de 5-7 km/h de différence)pouvais venir de là, je pensais qu'en écrivant cela vous alliez arrêter d'en parler mais c'est devenu encore pire
dans ton dernier message avant ma réponse tu dis:
donc tu semble suspecter un problème de compteur DEPUIS l'accidentPour le compteur je pense qu'il doit moins bien marcher en cause de l'accident alors après je sais que certaines moto affiche effectivement plus que la vitesse réeljatteignai en faite 115 avant donc 120 maintenant ce qui n'est pas si mal, je pense qu'on peut arrêter les théories sur la perte de puissance je vais me tourner vers vous pour savoir si je peux encore gratter quelque pars de la vitesse
Tu n'a pas copier le début du message qui expliquait que je gagnais 5km/h grace au changement du filtre à air, puis j'ai demandé d'arrêter les théories car cela ne menais à rien et vous cherchiez du mauvais côté ( compteur par exemple) or je ne suis pas stupide et je connais très bien la différence entre 150km/h et 120km/h, surtout à l'accélération comme tu la copier de mon message : elle allait à 85 en 3 eme et faisais un bruit différent et l'impression qu'elle monte moins dans les tours qu'aujourd'hui ou elle va à 60 en 3 eme .
d'accord je n'ai pas cité les 115, et toi tu met un nouveau filtre et tu gagne 5 km/h mais au début tu sujet tu montais maximum à 105 donc soit c'est une erreur de frappe, soit tu as gagné 10 km/h sans rien faire avant de changer le filtre. A noter que si tu as gagné 5 km/h rien qu'avec un filtre neuf, il devait ètre bien crado le vieux
![]()
J'ai donc préférer vous demandez si je pouvais gratter autre part de la puissance car même si le problème venait du moteur ou quelque chose d'autre je compte pas tout de suite le faire changer puisque il a très bien marché pendant 3 000 apres l'accident et que le coût des réparations grimpe vite vers les 350-400 euros.
ben très bien fonctionner tout est relatif, vu qu'apparemment tu as énormément perdu en performances
Pour en revenir à ton message encore, je n'ai jamais dis que je ne croyais pas en une perte de puissance mais qu'il faillait arrêter de chercher un problème car on tourne en rond et on s'éloigne beaucoup trop.
ben el truc, c'est que nous sur le forum on est sensé t'aider à résoudre ton ou tes problèmes, et manifestement tu en as un, donc je vois pas comment on peut arrêter de chercher "un" problème puisque le but est de trouver ce qui cloche à ta DTX
. Aprés ben on tourne en rond, mais comme on semble ètre plusieurs à trouver que c'est pas clair l'explication du problème, on va pas te sortir comme çà en 5 minute THE explication. Et on s'éloigne beaucoup trop, ben on s'en fout, le but étant normalement de résoudre le problème.
Snawbool a écrit:segments et piston de 13 000 km![]()
tu aurais une photo? ( via la lumière d’échappement?)
je sais que je fait encore mes armes mais segments plus tres étanches, ce tourne bien en bas mais en haut... je te rejoinds sur le reste, et campe sur mes positions![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités