gaetan59 a écrit:Je ferais une presentation dans la semaine.
Non pas complet simplement gicleur et souflet dedans ,
Pour demonter l'alumage faut-il un outils special pour la cloche ??
La panne pourais avoir un raport avec le fait quelle caller au ralenti .( le dernier jours ou elle a tourner)
Voila j'ai fais au mieu pour le petit texte .
Merci de la reponse rapide et du super travail sur le forum
Merci pour la mise en forme c'est plus clair pour tout le monde
il est toujours bon de prendre plusieurs avis ( d'autres membres viendront posté, pas d'inquiétude). mais pour ce qui est calage/pb de démarrage et montée dans les tours. en au moins 70% des cas le carbu est en cause.
un bon nettoyage carbu ça prends facile une heure (le truc bien a fond). demonter le Gilceur de ralenti et principal peut suffir si c'est bien entretenu, mais il faut pas hesiter a retenter et aller un peu plus loin.
regarde dans les indispensable, il ya tout une partie dédié a nos carbu, et un bon tuto a suivre pour le démonter et néttoyer.
perso je le met en piece, et met tout dans un bain bouillant 1/3 eau 1/3 vinagre blanc 1/3 jus de citron pendant 20/30 minutes, grso rinçage a l'eau, et gros coup de brosse a dent et essence - tout sauf les joints papier et torique que tu trouveras
