J'ai quelques petites interrogations suite à la pose de mon échappement sur derbi gpr nude 125 :
Que faire du système antipollution ?
Boucher, virer, etc...
Faut-il changer le gicleur de ralenti et le principal ?
Le cas échéant savez-vous quoi monter...
Doit-on modifier/préparer la boîte à air ?
En vue de la 6ème beaucoup trop longue, j'ai changé mon pignon de 16 contre un 15 car elle ne prenait pas tous ses tours, maintenant j'atteins plus rapidement ma vitesse de pointe sauf que je ne dépasse pas les 130 km/h alors qu'elle est débridé, qu'elle a une bougie br9es ainsi que l'échappement gianelli mais carburation d'origine ? (je m'inquiète, et ça m'embête un peu de rouler aussi vite qu'une moto bridé).
J'aimerais si c'est possible avoir quelques avis et conseils sur les éventuels modifications à faire pour avoir une meilleure vitesse de pointe sachant je prends beaucoup de nationales, rocades et portion d'autoroute...
Au cas où si jamais il y a une âme charitable du 16 ou 33 qui saurait régler cette moto au p'tit oignon qu'il me fasse signe, ce serait vraiment génial

PS : haut moteur refait à neuf il y à 2000 km.