Modérateur: Equipe des modérateurs
chepablo22 a écrit:Merci d'abord pour toutes les opinions ,
le ralenti tiens mais a un peu de mal quand j’accélère a descendre les tours pas trop quand même mais ça descends pas assez vite a mon avis ..
PHILARTIS a écrit:Au pire, rebouche rapidement tout ça et tente de régler ta richesse avec la vis que tu as bricolé.
Au mieux (et je te le conseil très fortement), trouve un nouveau carbu ou au moins une nouvelle vis d'air que tu pourrais tenter de rendre étanche avec un bricolage quelconque (quelconque mais réfléchi et soigné).
PHILARTIS a écrit:Tu vas prendre la mienne avec moins d’intérêts certainement, mais franchement c'est n'importe quoi là.
Les trous dans la boite n'influent pas sur la richesse du ralenti (ou si peu)..
La vis sert a doser le circuit d'air du ralenti - donc, trous supplémentaires dans la boite ou pas, c'est pas ça qui va doser le circuit en question.
Par contre tu appauvri tout le reste alors que ce n'est pas ton objectif.
Au pire, rebouche rapidement tout ça et tente de régler ta richesse avec la vis que tu as bricolé.
Au mieux (et je te le conseil très fortement), trouve un nouveau carbu ou au moins une nouvelle vis d'air que tu pourrais tenter de rendre étanche avec un bricolage quelconque (quelconque mais réfléchi et soigné).
Snawbool a écrit: une réponse pour laquelle que je sur, le shoke
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Gurki et 18 invités