Voilà j'ai acheté récemment ma belle afin de lui donner une seconde vie, je cherchais depuis un moment un DTR pour faire un peu d'enduro et quand je l'ai vu sur lecoincoin j'en suis tombé amoureux.

Certes elle a du sacrement bourlinguer mais je pense qu'à cœur vaillant ....
Bref, le jeune qui l'avait avant avait comme beaucoup voulu "gagner du poids", il avait donc viré tout ce qu'il a pu, vous devinerez bien sur .... cales pieds, commodos, clignos, phare d'origine, compteur....etc et bien sur j'oubliai la batterie car c'est fou comme cela allège une moto une batterie 3ah ...., et aussi le Neiman, ahhhhh et puis j'oubliais la centrale clignotante, au moins 3.5 grammes celle-là !!!!!.. mais ceci dit elle démarrait alors au 1/4 de tours

Moi mon but c'est comme je l'ai dit faire un peu d'enduro mais surtout pouvoir l'utiliser tous les jours et aussi garder son look d'origine car elle me plait comme ça, alors j'ai déjà pratiquement tout remit dessus, je ne vous explique pas comment je me suis amusé pour retrouver les branchements des feus arrière avec des fils arrachés, j'ai du adapter un commodo car celui d'origine ressemblait à une portion de croquettes mais j'ai pas mal géré le truc je trouve, j'ai enfin pu retrouver toutes les fonctions.
Et dernier changement depuis mon achat, je lui ai offert un joli filtre à aire neuf Twintec car vous imaginez bien l'etat de celui que j'ai decouvert ..... un peu colmaté mais surtout en lambeaux quoi, craqué de partout.....
Bon, tout cela pour dire que j'etais super content, je monte donc dessus pour jouir d'un DTR pouvant circuler en ville sans me faire arreter a tous les coins de rue pour defaut d'eclairage ou autre et là, impossible de la demarrer !!
Elle toussotte mais j'ai beau tout essayer rien de plus, accelerer, sans accelerer, starter, sans starter, l;essence arrive et elle est recente, si je mets du starter la bougie est mouillee donc elle doit commencer à se noyer, j'ai de l'etincelle à la bougie mais là par contre je trouve l'etincelle vraiment faiblarde, penseriez-vous que la bougie n'a pas aprecié ?
j'ai tenté de relever le ralenti mais rien n'y fait ....
Si quelqu'un pouvait m'aider car là je suis un peu demoralisé je me réjouissai à enfinre-rouler à moto en plus pendant mes vacances .....
Please help me !