J'ai récupéré la moto en mauvaise état (fond de grange - pas de clefs).
Je teste tout et j'arrive à la faire tourné.
Du coup démontage intégral piston neuf surfaçage cylindre ect...
Je remonte le faisceau d'origine pas d'allumage...
Le faisceau étais cassant dans tout les sens donc bon à jeter du coup j'en refabrique un sur mesure.
Aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas d'allumage.
Sur le fil de sortie volant magnétique le noir vas direct à la bobine HT (noir/blanc) j'ai bien 6V en alternatif quand je kick, la bobine est bien à la masse. J'ai tiré un fil direct de la bobine au volant et rajouter une masse moteur-cadre .Bobine HT neuve bougie vraiment pas vieille. Je précise qu'elle n'as plus de batterie dedans déjà le cas quand elle démarrais
Je suis novice sur ce genre de système (sa serrais un alternateur en 12V sa me ferrais moins chier)
J'ai trouvé ce schéma c'est pas tout à fait les mêmes couleurs si quelqu'un a le bon

Si quelqu'un a une idée je prends.
Merci à tous