Hello.
Comme vous savez j'ai acheté une paire de Suzuki tsr récemment
Il y en a un qui était avec haut moteur serré.
Ben j'ai emmené le cylindre en realesage pour le refaire vu que le bas moteur est sain.
Mais du coup j'ai une question au niveau des valves'' c'est pas le même système que chez yam..
C'est un système qui coulisse dans la lumière d'échappement et qui vient a fleur du piston...
Mais..
Du coup, si mon cylindre est raboté de 0.5mm. ben ça va va toucher
Du coup, faut surement raboter les valves non?
Ils ne parlent de ça nulle part dans la doc... C'est fou..
Et pis... L'ancien propriétaire m'a dit avoir déjà refait le haut moteur et avoir serré juste après... Lol.. a mon avis vu la gueule du cylindre, .. je vous fait pas un dessin.. ( heureusement qu'il y a plusieurs côtes réparations + des réparations hors côte existantes )
Bref.. quelqu'un n'a déjà fait ça?
Moi ça me fait peur de limer quand on sait que les valves,sur le Tsr c'est 4 morceaux qui coûtent 150€ chacun
( Et que deux de ces morceaux ne sont plus proposés à la vente)
PS.. avant de me demander.. on m'a demandé de livrer le cylindre nu, sans goujon ni valve''
Chez Manuracing pour info. http://www.manuracing.com/services/nos-services ( pour le prix c'est 170€ realesage + piston segments circlip + cage à aiguille