TDR@06 a écrit:ARNAUD / Tu as raison , je vais suivre tes conseils ...
j'ai commandé à l'instant un pied à coulisse digitalj'en avais pas
![]()
Rassure-moi...
Tu ne penses pas prendre les mesures de ton haut-moteur avec un pied à coulisse?
Modérateur: Equipe des modérateurs
TDR@06 a écrit:ARNAUD / Tu as raison , je vais suivre tes conseils ...
j'ai commandé à l'instant un pied à coulisse digitalj'en avais pas
![]()
TDR@06 a écrit:je sais que l'empreinte des transferts au niveau du joint de pied de chemise du 170 sont étroits . On peut les retravailler légèrement . Après il semblerait que les transferts haut cylindre soit un poil plus gros .![]()
Un 28 n'est pas un peu juste pour un 170 cc
TDR@06 a écrit:je sais que l'empreinte des transferts au niveau du joint de pied de chemise du 170 sont étroits . On peut les retravailler légèrement . Après il semblerait que les transferts haut cylindre soit un poil plus gros .![]()
Un 28 n'est pas un peu juste pour un 170 cc
Spocky35 a écrit:J'ai un DTR en 170 et un TDR en 125. Je trouve les deux respectivement parfaits. La DT a un gros couple aux bas et moyens régimes, bien plus qu'en 125, ce qui me convient parfaitement en usage tout terrain.
Sur la TDR, le moteur commence à envoyer du bois aux régimes où le 170 commence à montrer moins de différence, ce qui fait que je ne suis pas convaincu que sur cette moto et pour le type d'usage qu'on en a, l'agrément d'un 170 soit à la hauteur de l'investissement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités