J'aurais besoin d'un coup de main pour l'avant dernière étape de mon passage en SM. J'ai mis une jante de derbi à l'avant, sauf que mon disque de DTR ne passe pas sur le pas de vis vu que c'est pas le même 'format'.

J'en appelle à vous ! Je recherche donc un disque qui se visserait sur un moyeu derbi (dimensions plus bas) mais en diamètre 230 au lieu du 260 actuel.
Voici le disque de derbi, donc celui qui a les trous au bon endroit, sauf qu'il est en 260mm :

et voici le disque d'origine à titre de comparaison.

J'ai vraiment fouillé de partout, impossible d'en trouver un alors je m'en remet à vous : je suis aussi ouvert à des modifs (disque à percer soi même, je ne sais pas si ça existe ??), ou alors un genre d'adaptateur si cela existe ?
Autre question, j'ai trouvé des disques correspondants mais soit en diametre 220 soit en 240. Vous pensez que le 220 va fonctionner comme ça, ou que je peux limer un 240mm ??
Merci à ceux qui sauront m'éclairer !!

Léo